Secteur Ä au complet sur OKLM Radio (Vidéo)

Qui d’autre peut reformer le Secteur Ä à part Booba ? C’est une performance historique ! On assiste à un live hors-norme sur l’émission (Couvre Feu) de Jacky Brown. Depuis que le rappeur à sortie sa propre radio il enchaine les succès. OKLM Radio devient incontournable et propose une alternative de qualité aux autres stations radiophoniques.

Revenons en arrière, le Secteur Ä c’est quoi. C’est d’abord un collectif créé par le Ministère A.M.E.R. Ils représentent surtout le Val D’Oise et viennent notamment de Sarcelles, Villiers-Le-Bel ou Garges-Lès-Gonesses. On compta dans leur rang : Ärsenik (Lino & Calbo), Neg’ Marrons, Passi, Doc Gynéco, Stomy Bugsy entre autres.

Le Secteur Ä c’est le synonyme d’une époque révolue, un gage de qualité, et une nostalgie pour beaucoup. Le collectif a regroupé certains des meilleurs rappeurs de leur génération. Les classiques sont nombreux, sous leur houlette ils ont popularisé un peu plus le Rap en France. OKLM Radio nous propose une belle façon de redécouvrir leurs plus beaux titres !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER