SEBAGO s’associe à l’illustrateur Mr. Slowboy pour sa campagne Printemps/Eté 2021

 

 

Qu’ont en commun un illustrateur chinois, connu pour ses dessins de vêtements masculins sans équivoque, et la marque américaine Sebago® ? Rien de mieux que de laisser Fei Wang, alias Mr. Slowboy, artiste connu pour ses illustrations du dressing masculin, répondre lui-même à la question : « Je suis une personne lente ; lente dans presque tout. Parmi mes amis, je suis toujours le dernier à comprendre la plaisanterie. J’aime sûrement aussi la mode lente, c’est-à-dire les dessins classiques ».

Cet artiste anglo-chinois de 40 ans – né à Pékin et installé à Londres depuis 2015 – a une véritable passion pour la mode masculine, en particulier pour le look de l’Ivy League américaine. C’est le dénominateur commun entre Mr. Slowboy et Sebago®, la marque portée par les étudiants des plus prestigieuses universités américaines depuis les années 50.

La première collaboration Sebago® with Mr. Slowboy se définit par les images de la campagne Printemps/Eté 2021 de la marque. Cette dernière est illustrée par 8 dessins de Mr. Slowboy, représentant l’homme Sebago® dans ses versions Docksides, Citysides et Campsides (les trois lignes de la marque).

Un univers de style qui commence donc au Portland Yacht Club (avec ses chaussures du même nom portées ici avec une veste en coton Ripstop, une chemise à manches courtes et un pantalon blanc élégant mais robuste accompagné d’un sac) ; en passant par le campus de Harvard (avec un pull rouge, une chemise à boutons, un pantalon beige inspiré des uniformes militaires américains, et les mocassins les plus classiques) ; mais aussi à vélo dans les rues de la ville (vêtu d’un polo bleu, d’une veste d’été à trois boutons, d’un chino à rayures et de mocassins) ; et enfin, au grand air des parcs, des montagnes et des lacs américains, (en portant un tee-shirt, un short masculin minimal et une chemise de week-end à manches courtes).

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