SANS NOM – S/S PART II – FINN ANDRES FOR SANS NOM CLOTHING

SANS NOM présente la seconde partie de la collection, elle a collaboré avec une très jeune photographe nommé Fin Andrés.

Né d’un pére espagnol et d’une mére anglaise, Finn Andrés  âgé de 23 ans est un photographe amateur  vivant actuellement à Londres, puisant ses inspirations auprès des héros du photo-reportage comme Henri Cartier Bresson, Robert Frank ou Leonard Feed Finn Andrés aspire à voyager et à rendre la véracité et la réalité de la vie urbaine de Londres et des grandes mégalopoles à travers ses photos, avec une sensibilité au Noir et Blanc et aux portraits. Avec quelques publications pour le magazine Dazed and Confused Finn Andrés capture une réalité honnête dépourvu de fioritures  loin des retouches et des photosmontages… 

 

Pour cette collaboration la marque a choisi deux de ses meilleurs clichés, mais pas n’importe lesquels, les photos sélectionnées ont été prises en présence de toute l’équipe, l’une lors d’une manifestation à Lyon et l’autre il s’agit tout simplement d’un guichet parisien. Elles illustrent donc très bien des instants vécus avec Finn Andrés.

« Guichet Parisien », la première photo à été prise lors de notre premier déplacement à Paris, 

« Manifestations Lyonnaises », est quand à elle issue des manifestations qui ont secoué notre ville d’origine, en octobre 2010. Nous nous rappelons très bien de cet instant, où Finn était au milieu des manifestants et des CRS, dans l’attente de la photo parfaite

 

NEWSLETTER