RIMOWA lance deux nouvelles couleurs pour ses valises, Mars et Mercure

La marque RIMOWA, l’un des leaders mondiaux de bagagerie de luxe lance deux nouveaux coloris à sa ligne de valises en aluminium. Les deux nouvelles couleurs RIMOWA Original incluent Mars, un orange vif métallique, et Mercury, un ton gris raffiné avec des nuances subtiles de bleu. L’inimitable RIMOWA Original en aluminium avec ses rainures distinctives est considérée comme l’un des modèles de valises les plus emblématiques de tous les temps. Fabriquée à partir d’aluminium anodisé haut de gamme, des pigments sont cette fois intégrés à même l’aluminium pour un  exemple sans précédent de savoir-faire et d’innovation.

Pour accompagner ces nouvelles couleurs, un set d’autocollants spatiaux en édition limitée (autour de 30 €) est également disponible. Ces autocollants sont fluorescents, comme un hommage rétro-futuriste célébrant la palette de couleurs d’inspiration galactique.

Les valises sont d’ores et déjà disponibles en Mars dans les formats Cabine (840 euros), Trunk Plus (1420 euros) et pour la Mercury dans les formats Cabine (840 euros) également ainsi que la Check-In L (1090 euros). Retrouvez les en édition limitée sur Rimowa.com, dans les boutiques RIMOWA et chez certains revendeurs sélectionnés.

 

 

NEWSLETTER