Rimowa et Chaos dévoilent une collection arty

 

La célèbre marque de bagage Rimowa s’associe aujourd’hui à la marque londonienne Chaos pour une collection audacieuse.  Unis autour de leur appréciation pour les design luxueux, les deux entités nous dévoilent une collection en édition limitée réinventant les design classiques de la marque allemande.

L’extérieur en polycarbonate brillant de la Rimowa Cabin Essential on été éclaboussé par la créativité de Chaos avec un design en forme de peinture qui dégouline sur la valise, dans une version blanc/jaune citron pop et une version plus discrète noir/vert cactus. Chaque valise est livrée avec une étiquette en cuir co-brandées, et un set de 3 autocollants.

La collection est complétée par une série d’accessoires de fabrication italienne. On retrouve un sac-harnais à accrocher à sa valise en nylon satiné pour avoir tous ses essentiels de voyage à portée de main, de son passeport à sa bouteille d’eau en passant par son ordinateur portable ou sa tablette. Bien que noir, ce sac reprend l’ADN de Chaos et affiche un look « blouson aviateur » grâce à ses multiples poches. Rimowa et Chaos ont également imaginé de multiples étiquettes en cuir reprenant des noms de villes, avec les coordonnées des magasins Rimowa local ainsi que trois breloques : une pomme, une pilule et un oeuf au plat.

La collaboration Rimowa x Chaos sera disponible dès le 3 juin sur rimowa.com et dans les boutiques de la marque.

 

NEWSLETTER