GIGI HADID POUR REEBOK «ALWAYS CLASSIC»

C’est la famous Gigi Hadid qui nous présente cette nouvelle collection, aux cotés d’autres célébrités. Apparaît notamment le groupe de rappeurs Rae Sremmurd, ou encore Lil Yachty et Teyana Taylor. Dans cette dernière collection Printemps-Été Reebok remet ses classiques en lumière avec 4 modèles de sneakers, dont les Freestyle Hi. Une paire sportive, on ne peut plus féminine et jeune. Ce que reflète parfaitement la jolie top model.

Encore et toujours dans la tendance sportwear, la Reebok Freestyle Hi ne se démode pas. Née dans les années 80, elle est au départ conçue pour le fitness. Auparavant noire, puis blanche, elle est aujourd’hui revisitée dans des tons pastels métallisés. Elle demeure une icône de la très appréciée marque British. Les Reebok Classics ont su perdurer dans le temps grâce à leur perpétuelle renouvellement et leurs collaborations ambitieuses comme pour la mythique Club C.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER