Red Bull Music Academy Festival Paris : Le DJ set familial de Manaré pour la soirée « Ballade à Pigalle »

Le Red Bull Music Academy Festival Paris bat son plein actuellement dans la capitale. Entre les nombreuses animations autour de l’univers de la musique et les soirées, dont l’événement Rap, Beats & Rhymes de ce mercredi 22 Septembre rassemblant la crème du rap français, cette première édition parisienne risque fort de rester dans les annales.

Autre temps fort de cette semaine, la soirée « Ballade Nocturne à Pigalle » qui verra les lieux les plus emblématiques de Pigalle, quartier festif par excellence, être investis par 27 artistes de tout horizon. On vous conseille notamment la soirée du Titan, qui accueillera VR The Legend, figure de l’ombre du hip-hop français et initiateur des soirées Groove Deluxe, Yannick Do, à la tête des soirées 97% Africa, Bamao Yende, fondateur de Boukan Records. Mais surtout Manaré et Marvy « Da Pimp » Coly, deux agitateurs bien connus des nuits parisiennes, qui mixeront avec leur père, Siriac, DJ et grand collectionneur de musiques africaines et cubaines.

RDV ce jeudi 22 septembre au Titan Club ! Et pour vous donner un avant-goût de la soirée, voici en exclu le mix familial réalisé au Red Bull Studio Paris.

Préventes ici

NEWSLETTER