Reality Studio by Svenja Specht

Svenja Specht est la styliste allemande à l’origine du label «Reality Studio» . Après avoir travaillé pendant plusieurs années à Paris, Pékin ainsi qu’à Berlin, elle a décidé de fonder sa propre  marque en 2005. Le siège est à Berlin, mais c’est en Chine que lui vientl’inspiration. Elle dit y avoir découvert une ville « éblouissante et vive» et «un pays faisant le parfait mélange entre  tradition et modernité». Son expérience en Asie l’a emmené à dessiner des lignes de vêtements combinant  influences multiculturelles à une élégance androgyne, offrant un rendu tout à fait inédit. Les matériaux et tissus utilisés sont soigneusement sélectionnés et possèdent des détails raffinés qui promettent une longue durée de vie. Les vêtements Reality Studio expriment la délicatesse féminine, mais paradoxalement, aussi la force de la femme. «Do what you love and live now».

La nouvelle collection Spring/Summer «Souvenir» est inspirée, comme son nom le laisse deviner, de souvenirs de voyage… Une ligne de vêtements qui permet de s’évader, dessinée avec l’envie de créer quelque chose de nouveau. Et c’est cette fois-ci au nord du Portugal que Svenja Specht est partie chercher l’inspiration. Là-bas, elle a découvert le Vino Verde, les Pastel de Nata, la fameuse morue, le Fado ainsi qu’une magnifique végétation. On vous laisse découvrir la collection avec ces quelques photos…

 

 

 

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER