R.O.N Festival – Une édition validée

La 6ème édition du Ready Or Not Festival (R.O.N Festival) s’est tenue la semaine dernière à Paris entre La Place Hip Hop, la Bellevilloise et le Metaxu (Pantin). Retour sur cet événement unique en son genre.

Après un début de semaine rythmé de workshops, et conférences pour les initiés, le R.O.N Festival s’ouvrait tout le week-end au grand public pour une immersion au cœur de la culture urbaine authentique, avec showcases, battles et happenings exclusifs.

Une expérience à 360 qui permettait d’éprouver en live les véritables valeurs de la culture Hip Hop, fraternité, partage et respect, et une forte dimension éducative avec les ateliers et conseils de professionnels reconnus pour découvrir ou se perfectionner (Redeyes, Sonikem ou encore Nasme…), et d’un jury de personnalités incontournables.

Une initiative complète du collectif Ready Or Not, qui correspond à son engagement pour la promotion culturelle du Hip Hop, et la professionnalisation de ce puissant moteur de créativité en France et dans le monde, un secteur transversal en pleine structuration.

 

NEWSLETTER