QUIET LIFE – CLEON PETERSON CAPSULE COLLECTION

Quiet Life se retrouve sur le point de vivre quelques moments mouvementés. Le projet de la marque trouve sa source dans la ville de Los Angeles autour de passions communes telles que le skate, la musique et la mode. Désormais, elle continue son développement à travers l’ouverture d’un pop-up shop à Londres. En effet, la marque est exposée dans la célèbre boutique londonienne The Candy Store.

De plus, il est également l’occasion de découvrir la nouvelle collaboration de la marque avec l’artiste américain Cleon Paterson. Cette collection capsule en édition limitée se présente sous le nom « Practice of masters ». Elle se décline en différentes pièces comme les pockets tees, les bobs, les casquettes 5 panels ou encore les hoddies. L’art graphique et macabre de Cleon Paterson sont alors mis en évidence. Cette collection capsule est désormais disponible sur le site online de la marque Quiet Life.

Cyclones vous propose un aperçu de cette collaboration entre QL et l’artiste Cleon Paterson.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER