Qui est … #8 Salma Slims

Une fois n’est pas coutume, les femmes sont à l’honneur dans notre rubrique Qui est … On se concentre sur Salma Slims qui dépoussière la Trap ultra masculine qui sévit ces derniers temps (aux USA et en France). Elle fait partie d’un groupe (The Private Club), avec lequel elle a pu faire les premières parties de nombreux artistes (Wiz Khalifa, Kendrick Lamar en tête) et gagner en notoriété.

J’ai pu la découvrir avec ce titre « Don’t Act ». Une chanson remplit de codification plus souvent attribuée aux hommes qu’à la gente féminine. Le titre est très orientée égotrip avec une instrumental digne d’un gros banger, la rappeuse en profite pour se faire les crocs dessus.

Son dernier projet se nomme Who Is Salma Slims et elle compte bien de venir la meilleure rappeuse avec ! Un peu d’arrogance de la part d’une femme dans ce monde de brute ne fait pas de mal, inverser pour une fois les codes c’est plutôt positif.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER