Qui est … #14 Gnučči

« Ultimate Syndrome » annonce le retour de la déjantée Gnučči. L’artiste suédoise (d’origine serbe) que vous connaissait peut être aussi sous le nom d’Ana Rab est à l’honneur dans notre Qui est … Ce nouveau titre est le premier extrait de son premier album. Cet album verra le jour en Automne prochain. « Ultimate Syndrome » a été réalisé par ses soins. L’artiste anglaise Tami Tamaki l’accompagne dans cet univers pop et très girly.

Dans la même lignée que M.I.A., Gnučči est une performeuse qui manie parfaitement plusieurs rôles : chanteuse, rappeuse et parolière. Sa musique est un condensée de plusieurs influences et se situe quelque part entre la Dance Music, le Rap et la Tropical Bass.

Comme beaucoup, je l’ai découvert avec le génial « Finders Keepers ». Cette chanson est diamétralement opposée à la première présente dans notre article. Elle montre à quel point son univers musical est vaste, autant de raisons qui nous ont séduit. Elle a déjà sorti 4 EP depuis 2012, et son premier album suivra d’ici peu. Vous pouvez retrouver la plus part de ces chansons sur son Soundcloud en attendant !

NEWSLETTER