Quai 54 : 24 & 23 juillet 2016

L’événement Basket, Hip Hop & Culture Urbaine fait son grand retour le 23 & et 24 juillet prochain et aura lieu sur la pelouse de Reuilly. Pendant 2 jours, vous aurez le droit à un sho alliant compétition sportive de haut niveaux, animations participatives et concerts hip-hop. Le Quai54 est devenue la compétition de streetball la plus connue de la planète. Ce succès et dû à la qualité et au niveau des participants. Les 16 équipes venues des quatre coins de la planète constituées d’un mélange de professionnels et d’amateurs se disputeront une nouvelle fois le titre de “Quai 54 Streetball World Champions” remit en jeu par l’équipe Yard-La Relève, vainqueurs de la compétition en 2015.

Dix équipe sont d’ores et déjà qualifiées pour le tournoi, 6 autres les rejoindront à l’issue du tournoi de qualifications qui aura lieu le 21 Juillet dans le complexe Hoops Factory à Paris. Il y aura également le Dunk Contest présenté par par House of Hoops by Foot Locker. Il réunira cette année quatre des meilleurs dunkers du monde Rafal “Lipek” Lipinski,Justin “Jus Fly” Darlington, Jordan “Mission Impossible” Kilganon et Dmitry “Smoove” Krivenko.

L’animation sera assurée avec de nombreux shows entre chaque match avec des battles amateurs de danse et de rap, ainsi que des DJ sets hip-hop, R&B et dancehall (Lord Issa, Just Dizle, DJ Iso, DJ Pee, DJ Nasty Nas, DJ Ou-Mar, DJ Ayane et DJ Jacks). Le trio de commentateur sera formé par le Duke Tshomba, l’artiste Mokobé et le comédien Thomas N’Gijol qui pendant 2 jours apporteront leur humour et leur bonne humeur. Restez avec nous pour plus d’informations sur l’évènement basket de l’année.

 

Informations pratiques :

Site : Pelouse de Reuilly • Paris
Entrée : Avenue du Cardinal Lavigerie • 75012 Paris
Places à réserver exclusivement via quai54.com

Horaires : 10H00-22H00. Ouvertures des portes à 9H00.

NEWSLETTER