QHUIT™ Collection S/S 2012

Depuis 2005 et ses slogans racoleurs, la marque étoffe ses collections, joue la mixité avec des silhouettes unisexes et distribue dans plus d’une soixantaine de points de vente en Europe… Qhuit est en passe de devenir, selon WAD, l’un des “piliers” du streetwear français.

En 2010, le Crüe ouvre sa première boutique dans le quartier qui l’a vu naître, les Abbesses à Paris. Logiquement baptisé « Chez Qhuit », l’adresse est devenue rapidement l’un des bons plans du 18e, réputé pour sa convivialité et ses apéros.

Cet été, la marque vous présente sa collection «Caribean», inspirée des Caraïbes. Celle-ci est composée de nombreux tees interprétant les différentes cultures des îles ainsi que des pièces  plus élaborées aux couleurs chaudes.

QHUIT™ continue sa collection Grand Crüe, où vous pourrez retrouver des chemises, des shorts, des pantalons, des sweaters, des cardigans et plusieurs blousons. Enfin, la marque réédite certains de ses classiques et best-sellers dans différentes couleurs. L’ensemble de la collection compte une soixantaine de pièces, de quoi être à l’aise tout l’été !

39, rue Durantin • Paris XVIII

T. +33 (0)1 55 29 01 31

www.qhuit.com

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER