Puma signe le footballeur Sebastien Haller

Puma Football est fier d’annoncer la signature de l’attaquant de 25 ans qui évolue actuellement à West Ham United en première league. Sébastien HALLER fait partie de ces joueurs qui ont roulé leur bosse très tôt : du centre de formation Auxerrois à tout juste 13 ans, à la Premier League en passant par la Eredivisie et la Bundesliga ; le natif de Ris Orangis a su marquer les esprits tout en continuant de progresser et en montrant un grand potentiel. Sa signature auprès de l’équipementier allemand, fait du joueur français aux qualités footballistiques et humaines ambassadeur en adéquation totale avec la marque

Sa technicité, son efficacité dans le jeu aérien, sa qualité de projection et de finition associées à un état d’esprit de guerrier empli de sang froid qui lutte sur chaque ballon, qui multiplie les appels, et qui s’épanoui également dans un rôle de passeur décisif sont autant de caractéristiques qui ont séduit PUMA Football.

Avec cette nouvelle recrue, la marque renouvelle son attachement pour les joueurs de potentiel promis à un avenir brillant. Il s’est placé lors de la saisons 2018-2019 au même rang qu’un autre ambassadeur de PUMA – Antoine GRIEZMANN avec de buts (15) et de passes décisives (9).

L’attaquant a officiellement porté ses nouvelles chaussures de foot la FUTURE 5.1 samedi dernier lors du match contre Brighton.

 

 

 

NEWSLETTER