Puma et la FIGC lancent un nouveau maillot pour l’Italie

Aujourd’hui,  la FIGC (Fédération italienne de football) et PUMA Football lance  le nouveau kit extérieur 2020 alliant Renaissance et design moderne pour une nouvelle ère. Ce maillot est inspiré de la même culture artistique et architecturale que celui sorti récemment. Il est composé de motifs Renaissance réimaginés en graphismes modernes s’incorporent sobrement sur un maillot blanc classique. À travers le kit de son équipe nationale dont le design mêle culture et style, la FIGC prépare une nouvelle ère, un nouveau tournoi et une nouvelle génération de joueurs.

L’équipe nationale Italienne portera son nouveau kit extérieur lors de ses deux dernières rencontres qualificatives face à la Bosnie Herzégovine le 15 novembre et l’Arménie le 18 novembre, lors desquelles les Azzuri tenteront de conclure leur sans faute. Ils pourront ensuite se tourner vers le prochain grand tournoi européen qui se déroulera du 12 juin au 12 juillet dans 12 villes de 12 pays d’Europe.

Le nouveau Kit extérieur de l’Italie 2020 sera disponible sur FIGCstore.com, dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et dans les plus grands magasins d’articles de football à travers le monde.

NEWSLETTER