Puma et First Mile célèbrent la journée mondiale de la terre

View Gallery
3 Photos
Puma et First Mile célèbrent la journée mondiale de la terre
puma-x-first-mile-3

Puma et First Mile célèbrent la journée mondiale de la terre
puma-x-first-mile-1

Puma et First Mile célèbrent la journée mondiale de la terre
puma-x-first-mile-2

À l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, l’équipementier sportif mondial PUMA et First Mile continuent de collaborer ensemble pour nous offrir de nouveaux modèles et coloris dans leur collection commune. Pour sensibiliser l’opinion publique et impulser un changement vers un monde plus durable, PUMA et First Mile ont lancé leur première collection en février afin d’encourager la création d’emplois durables, réduire les quantités de déchets rejetés dans l’environnement et avoir un impact positif sur les populations locales, au sein du réseau First Mile.

Le deuxième volet de la collection PUMA × FIRST MILE se compose de chaussures, vêtements et accessoires, tous taillés pour la performance. Des motifs camouflage, une palette de tonalités naturelles et un soupçon de couleurs vives : cette collection invite à donner le meilleur de soi tout en soignant son style.

« La Journée mondiale de la Terre est un appel important à prendre soin de notre planète et à tout mettre en œuvre pour atténuer notre impact environnemental, dans les limites des ressources disponibles », affirme Stefan Seidel, directeur RSE de PUMA. « Nous nous sommes engagés à rechercher sans cesse des alternatives plus durables pour nos matières principales, et à avoir l’impact le plus positif possible en respectant notre ligne de conduite : Forever Better»

« Plus que jamais, en ce contexte particulier, cette Journée de la Terre nous rappelle à quel point nous sommes liés, et dépendants des services de première nécessité pour assurer la sécurité de nos populations », précise Kelsey Halling, directrice des partenariats chez First Mile. « Cette collection célèbre non seulement l’environnement, mais aussi toutes les personnes qui ont pour mission cruciale de gérer les déchets. »

Toutes pièces présentées pour cette seconde collection d’entraînement PUMA × FIRST MILE disponible dès aujourd’hui pour la Journée mondiale de la Terre, sur PUMA.com et dans de nombreux points de vente sélectionnés.

 

 

NEWSLETTER