Puma fête le 40eme anniversaire de Courir avec PACMAN

A l’occasion de leur anniversaire en commun, Courir et Pacman soufflent leurs bougies ensemble et quoi de mieux que de s’offrir une collaboration avec l’une des plus emblématiques marques de sportwear de nos jours, Puma. 

Pour la petite histoire, le jeu sorti en 1980 s’appelait à l’origine « Puckman ». Fort de son renommée soudaine, il s’exporte aux Etats-Unis où il change alors de nom. Vingt ans plus tard, c’est avec la figure reconnue des jeux vidéos, Sébatien Abdelhamid que la paire est imaginée. 

Totalement inspirée autour du folklore qu’inspire le jeu vidéo, Puma nous revisite la Ralph Samson, son modèle référence. A l’honneur, une paire noire et inédite repensée aux couleurs du jeu-vidéo. La base noire de la chaussure rappelle l’écran des salles d’arcades. Elle est accompagnée de fils de couture bleu, clin d’oeil au labyrinthe du jeu japonais. Sur le coté de la sneaker apparait l’iconique signature « Ralph Samson » en couleur vive. 

Laissant libre cours aux plus créatif, cette chaussure à customiser offre ainsi la possibilité de personnaliser sa chaussure avec un patch du personnage Pacman mais aussi avec ses ennemis fantômes : Blinky, Inky ou encore Clyde.

Un ensemble d’accessoires riches en couleurs qui peuvent aussi basculer vers la sobriété. Effectivement, cette collaboration propose pour les amateurs de simplicité, la mise en place de bandes latérales en velcro noires ou bleues sur la chaussure. Sans oublier, le logo Puma ou encore le nombre 40 présent notamment sur la languette de la chaussure. 

Puma et PACMAN réveille donc la nostalgie qui sommeille en nous avec cette collaboration inédite. Une paire que les plus envieux peuvent  dès maintenant se procurer sur Courir ou en magasins Courir pour la somme de 100 euros.

NEWSLETTER