Puma Evospeed x Bape, Colette, Alife & Kith

À l’approche d’un été où le football sera au centre des discussions partout dans le monde, PUMA s’est associé avec ses plus grands partenaires pour une relooker la evoSPEED l’une des chaussures de football PUMA les plus innovantes. BAPE, COLETTE, ALIFE et KITH vous présentent donc leurs réinterprétation de la chaussure de football.

La PUMA evoSPEED est un condensé de fluidité et de souplesse qui optimise la performance sans sacrifier la stabilité et le confort sur le terrain. Chaque modèle reste fidèle à la vocation originelle des chaussures et chaque paire est livrée avec un sac co-siglé. Un maillot de foot assorti est également proposé pour compléter l’offre de chaque partenaire. Inspirée par le jeu des muscles des tendons et de la ligne des voitures de course, evoSPEED se distingue par ses courbes fluides et ses lignes dynamiques. Cette esthétique remarquable a donné aux quatre partenaires le canevas idéal pour explorer le point de fusion entre mode et football.

Grâce au design saisissant d’evoSPEED, il est facile de reconnaître au premier regard le partenaire qui a signé chaque modèle. L’imprimé camouflage intégral est la marque de fabrique de BAPE, tandis que deux autres modèles arborent un large logo KITH ou ALIFE sur un fond imprimé singulier. À l’inverse, Colette est fidèle à son image épurée et explore les gradations de couleur par une application subtile de son bleu caractéristique afin de créer une chaussure synonyme d’élégance parisienne. Chaque chaussure arbore la marque du partenaire sur la semelle et sera disponible uniquement en juin et juillet. Les collaborations exclusives PUMA evoSPEED seront disponibles en édition très limité chez les magasins des partenaires et également auprès de certains revendeurs .

NEWSLETTER