PUMA présente sa nouvelle campagne : DO YOU

La nouvelle campagne « DO YOU« , la marque PUMA veut insuffler la confiance en soi aux femmes. Dans le cadre de cette campagne dirigée par Rihanna, la marque a fait appel à Cara Delevingne, qui incarne la femme PUMA. Elle est intrépide, trouve toujours de nouvelles façons de s’exprimer et utilise son corps comme vecteur d’expression. Son attitude est pleine d’assurance et de défi face au statu quo et donne le ton de cette campagne. On retrouve également Mimi Staker et Olivia Boisson du New York City Ballet, les athlètes Alexandra Wester et Tatjana Pinto ainsi que les volleyeuses Leila Consuelo Martinez Ortega et Lianma Flores Stable.
La campagne incite les femmes à rester fidèles à elles-mêmes, à obéir à leurs propres règles et à ne jamais accepter qu’on leur dise non. Elle crée une conversation qui encourage les femmes à avoir confiance en elles, à être motivées et à ne jamais faire de compromis, qu’il s’agisse de leur style, du sport qu’elles pratiquent ou de leur vie en général.
La campagne « DO YOU » sera lancée ce mois-ci avec un assortiment de produits de différentes catégories, disponibles jusqu’en décembre et issus des collections Running et Training ainsi que Sportstyle de PUMA. On vous laisse découvrir les premiers visuels dans la galerie ci-dessus.

NEWSLETTER