Paul Smith x Christoph Niemann

View Gallery
5 Photos
Paul Smith x Christoph Niemann
paul-smith-and-christoph-niemann-1

Paul Smith x Christoph Niemann
paul-smith-and-christoph-niemann-2

Paul Smith x Christoph Niemann
paul-smith-and-christoph-niemann-3

Paul Smith x Christoph Niemann
paul-smith-and-christoph-niemann-4

Paul Smith x Christoph Niemann
paul-smith-and-christoph-niemann-5

Pour le Printemps été 2020, Paul Smith s’est associé à Christoph Niemann autour d’une collection capsule de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes utilisés comme toile pour les illustrations ludiques de Niemann.

Pour la saison printemps/été 2020, Paul Smith et Christoph Niemann s’associent afin de mettre en oeuvre une capsule collection de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. Christoph Niemann est artiste, auteur et animateur.Son travail stimulant apparaît régulièrement sur les couvertures du New Yorker et du New York Times Magazine, tandis que sa liste de clients comprend Google, LAMY, le Museum of Modern Art et National Geographic.

Pour cette collaboration Paul Smith a repris des vêtements, des chaussures et des accessoires classiques et a laissé Niemann les utiliser comme toile pour des illustrations ludiques.  La collection comprend une série d’imprimés graphiques sur des T-shirts, des chemises, des sweat-shirts et des sweats à capuche. Ceux-ci sont assortis d’un ensemble d’accessoires colorés (foulards, des sacs en toile et des portefeuilles en cuir). La collection Paul Smith et Christoph Niemann est d’ores et déjà disponible Paul Smith et chez certain revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER