Partow dévoile sa collection Printemps/Été 2021


Un style minimaliste à la fois élégant et pointu. Pour sa collection printemps-été 2021, Nellie Partow directrice artistique de la maison Partow conserve l’ADN de la maison. En effet, à travers un côté épuré, beau et élégant, « la femme puissante » est la source d’inspiration de la créatrice. Ainsi, la femme Partow est une femme passionnée qui sait imposer sa personnalité. C’est ce que reflète cette collection.

Dans ce vestiaire d’exception, à la fois intemporel et harmonieux, on compte un pantalon fluide et évasé dans un mélange lin-soie, un ensemble en maille côtelée dans des tons abricot. On compte notamment un trench ample ceinturé, ainsi que d’un chemisier blanc carré et un pantalon ultra-large en noir et camel.

De plus, l’assortiment de ces belles pièces crée un effet et un style qui dégage de la prestance. Ce sont des pièces imaginées pour les femmes qui travaillent à domicile, ou qui passent beaucoup de temps à la maison, et qui veulent «s’habiller» en restant à la fois élégante et à l’aise. 

Les collections Partow sont produites à New York et les tissus proviennent exclusivement d’Italie. Que ce soit sur le marché international ou français, la distribution de Partow est très sélective, avec uniquement le Bon Marché pour la France.

NEWSLETTER