Panic Pizza Club ou quand la cuisine se marie avec style

La mode française ne cesse de déborder de créativité. Preuve en est avec la récente marque de vêtements Panic Pizza Club qui s’inspire de ce que la cuisine peut offrir.

Tout commence autour d’un dîner entre potes autour d’une pizza bien entamée qui n’attend plus qu’un des protagonistes de la soirée ne daigne en finir avec elle. C’est seulement quand sa dernière part disparaît qu’elle provoque alors  le tumulte. Une scène qui acte la naissance de Panic Pizza Club par son créateur

Jef Londas qui explique que « pendant le diner quelqu’un a pris la dernière part de la pizza et ça a créé la panique dans la pièce (…) C’est une manière de dire profitez de ce que vous avez maintenant avant que ça ne disparaisse ». Fort de ses expériences chez Colette et Saint Laurent, ce parisien de naissance se lance dans la création de la marque en 2018 avec la directrice artistique coréenne Woobi Jung (Patta, Nike, Carhartt…) pour aujourd’hui conforter sa place dans la capitale.

Le mélange des univers entre Jef Londas et Woobi Jung permet à la marque française de puiser ses inspirations autour de la pizza mais aussi du streetwear, de la musique ou encore l’art. C’est d’ailleurs plus qu’une enseigne de mode. Comme son l’indique le club est aussi un espace où l’on peut déguster une pizza, tout en profitant de l’ambiance pour échanger avec le personnel sur place comme l’atteste le premier pop up store organisé par le collectif en mai 2019 à Séoul en Corée.

« Fort Ensemble » une devise que l’on retrouve sur le site de la marque expliquant que le « club offre à leurs membres un programme représenté par une carte gold qui donne l’accès à différents avantages et bénéfices » et on imagine facilement la possibilité d’avoir accès à des exclusivités comme des hoodies, des t-shirts et plus encore…

Avis aux amateurs de mode et de calzone, retrouvez le compte Instagram de la marque juste ici pour profitez de leurs dernières actualités

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