Otocycles – Vélo électrique Otor & Otok « retro style »

Otocycles est une marque  artisanale venue de Barcelone qui propose deux modèles de vélos électriques inspirés par les motos des années 50. La Otor et la Otok proposent un style donc très rétro, audacieux pour certains et surtout avec une petite touche de sportivité. Il s’agit là d’un engin idéal pour les petits déplacements en ville. Les deux  cyclomoteurs pèsent environ 23 kilos avec un moteur de 40 à 65 km d’autonomie.

Les créateurs de cette marque « Otocycles » sont issus de la même famille, tous ingénieurs venant de Barcelone. Leurs 15 années d’expérience dans le domaine et surtout leur amour pour le vélo leur a parmi de réaliser ce très beau projet.  L’entreprise a commencé à se développer dans un garage en montant et démontant des vélos et en y ajoutant des moteurs électriques. Puis, ils sont allés beaucoup plus loin et voilà le résultat, une très belle entreprise familiale qui a de beaux jours devant elle. Ils travaillent depuis peu à l’échelle internationale et pourront bientôt concurrencer les plus grands dans ce domaine. Plein d’audace et de courage, les compères travaillent déjà sur les modèles de la collection été 2014.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER