OLOW – S/S2012 – Retour aux sources

Avec un goût indéniable pour la roulette russe et la nage à contre courant, OLOW laisse depuis 2006 la créativité commercialo-star-systemienne aux autres.Pour cette collection Spring-Summer 2012, la marque vous sert une bonne tranche d’authenticité.Une sorte de retour aux sources, à la base de la base, au primaire…

Loin des soirées de la branlette hipsterienne parisienne, des coupes au bol-moustache portées par des créatures clonées semi humaines, des clichés trash d’une pute-naine- cocaino-trans-cul de jatte, l’univers ici est plutôt chaud et détendu. Y’a des auréoles sous les bras, ça sent la saucisse grillée, la sueur et une petite odeur de luzerne. La bière est tiède et le panorama cool ! Ça suffit ! Une collaboration avec plusieurs artistes français de l’ombre, pour un résultat en bois massif ! Goût du détail poussé à son paroxysme, sarcasme, cadavre exquis et surréalisme, voila le cocktail explosif qu’OLOW vous offre pour l’été.

 N’hésites pas à aller faire un tour sur notre site www.olow.fr ou notre e-shop www.olowshop.com pour voir tout ça en détail

www.olow.fr

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER