Olow – Piss & Lose Collection Automne/Hiver 2013

12

Olow nous présente une nouvelle collection pour l’automne/Hiver 2013. Chaque sortie est assimilée à une histoire, celle-ci est celle de Mr Bondel. La marque nous étonne de plus en plus, elle qui a commencé simplement avec des t-shirts nous offre une vraie collection complète digne d’une très grande marque de streetwear. Ça va du simple t-shirt (la base) au pull, à la veste, la chemise sans oublier le manteau d’hiver.  Retrouvez-la dès maintenant sur l’e-shop de la marque et dans tous les magasins sélectionnés. Le look book est à voir dans la suite de l’article.

« Mr Bondel », le sale cabot sur lequel j’avais parié viens de gagner la course, j’empoche mes quelques billets. Il fait froid, le vent me fouette la gueule et l’eau s’infiltre dans mes chaussures trouées… Je zigzague entre les bâtiments rouges, des mouettes braillent, ça sent l’huile de friture périmée. Dirty Duff, un des mecs du quartier m’attend dans le pub de son oncle Francky. Des mecs s’embrouillent dehors, des filles sont assises sur le trottoir en mini jupes, une bouteille de whisky à la main…A l’intérieur, ça gueule, ça danse, les sieges puent encore la bière…La soirée commence, il est 17h, les jours n’ont pas d’importance, je finirais probablement comme hier…

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER