NX-PERSPECTIVES de Lexus

Lexus lance son nouveau concept car avec le NX, qui est un pas en avant monstrueux niveau design et confort. Pour  accompagner son lancement, la marque automobile japonaise a organisé une exposition artistique digitale ouverte à tous qui se nomme « NX-Perspective« . Le but étant d’inviter tous les artistes de la mode, du design, de la musique et autres à proposer des créations qui s’inspirent directement du nouveau véhicule de Lexus. Les membres du studio XO ont répondu présents et vous présentent leur projet qui s’intitule NX-Materialised. Elle qui est pionnière dans le conception de vêtements intégrant de nouvelles technologies s’est donc essayée au monde du véhicule et présente une série de vidéos futuristes et très surprenantes. Nancy, Tilbury et Benjamin Miles, fondateurs du Studio XO ainsi que leurs équipes de designers ont su exploiter les cuirs et tissus disposés à l’intérieur de la voiture.

Retrouvez cette magnifique réalisation dans cette vidéo qui démontre avec tous les détails l’idéologie de cette équipe qui s’est appropriée la nouvelle NX de Lexus. Rendez-vous sur le site pour découvrir l’intégralité de cette campagne. Suivez là également sur les réseaux sociaux (Facebook & twitter).

NEWSLETTER