Boogie annonce une météo pluvieuse en compagnie d’ Eminem dans « Rainy Days »

Le rappeur de Compton, Boogie, signé sur Shady Records depuis 2017, a sorti un nouveau clip extrait de son premier album « Everything for Sale ». La production est signée entre autre par Street Runner, Fresh Ayr… mais également le français Tarik Azzouz, qui a déjà produit pour des grands noms du milieu tels que Meek Mill, Dj Khaled ou Rick Ross.

La plume affutée et pleine de référence de Boogie, se mélange à la rage d’Eminem qui ne cesse de faire parler de lui depuis son retour inespéré l’année dernière avec « Kamikaze ». Cette première collaboration explosive, bénéficie d’un clip au visuel soigné : ultra coloré sur le couplet de Boogie et à l’inverse, relativement sombre et glaçant sur celui de Slim Shady.

La vidéo a déjà atteint près de 3 millions de vue en seulement quelques heures ! Preuve en est de la reconnaissance publique et critique de ce nouveau fer de lance de sa génération !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER