Noisey @Atlanta « Meet The Migos » (Vidéo)

Noisey dévoile l’épisode 2 de sa série consacrée à Atlanta. Cette fois, Thomas Morton s’en va à la rencontre du jeune groupe Migos (Quavo : 23 ans, Takeoff : 20 ans, Offset : 22 ans) durant le tournage d’un de leurs clips dans le plus célèbre strip club de la ville : Magic City. On plonge dans leur univers composé de gros calibres et de drogue. Le succès du groupe se fait rapidement grâce au titre « Bando » qui les fait connaître. Gucci Mane les repère sur internet et les prend par la suite sous son aile, le groupe prend de l’ampleur avec notamment les succès de « Hannah Montana » et « Versace ». Ils donnent une nouvelle fraîcheur à la vague Trap qui sévit sur Atlanta.

Retrouvez ici l’épisode 1 si vous l’avez raté, et rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 3 d’Atlanta par Noisey.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER