Nixon ”The Mission”, la première smartwatch conçue pour les sports extrêmes

Nixon a présenté il y a quelques jours à Baselword, « The Mission », la première smartwatch conçue pour les sports extrêmes. Cette montre connectée a été realisé dans le but de résister à toutes les activités sportives dans l’eau, à la montagne et en dehors des sentiers battus. Grâce à son boitier en acier inoxydable antichoc terré sur mesure, son verre ultra résistant en Gord’, Glass de Coming°° et sa lunette en acier inoxydable 316L elle est parfait pour affronter tous les éléments de la nature. Développée sur Android Wear, elle intègre Google Fit, Google Maps, les notifications Google Now et les fonctions de recherche et de commande vocale « OK Google ».  La montre présente également une suite d’applications customisées pour les sports de glisse tout en étant compatible avec les applis tierces. La boutique Nikon en ligne proposera de nombreuses possibilité de customisation pour cette montre. Vous aurez plus de 44 000 options configurables pour le boîtier, la lunette, le bracelet et le cadran.

Commercialisé à partir du 10 octobre prochain, « The Mission » est Ultra robuste et étanche. Elle peut atteindre jusqu’à 100m de profondeur. C’est l’accessoire high tech idéal pour vous accompagner dans la pratique des sports de glisse, surf, skate et snowboard. Vous pourrez vous la procurer pour le prix de 429 euros. Elle sera disponible chez Nixon et de nombreux revendeurs sélectionnés tels que Citadium, Quicksilver, Billabong etc.

NEWSLETTER