Nike : Nouvelle Vapormax et la tenue officiel de l’équipe USA pour les JO2020

Please Add Photos
to your Gallery

 

Nike présente la collection textile pour la team USA. Inspirés par les matériaux recyclés qui composent les médailles, les designers de Nike ont réimaginé l’emblématique veste Windrunner avec du polyester recyclé à 100 %. La silhouette de la tenue en forme de chevron conçue pour les athlètes masculins et féminins est inspirée des kimonos japonais et les panneaux sont tricotés pour être façonnés de manière à minimiser les déchets.

Les pantalons de l’équipe des États-Unis sont fabriqués à partir de nylon recyclé à 100 %, avec une doublure en maille de polyester recyclée à 100 %. Le logo de l’équipe nationale  est estampillée avec du caoutchouc Nike Grind recyclé. Afin de parfaire cette tenue, tous les athlètes porteront sur le podium la dernière Vapormax 2020. Cette chaussure iconique est fabriqué à 75% avec des déchets recyclés. Sa tige Flyknit en polyester recyclé est conçue avec précision pour réduire les déchets au minimum.

 

 

La Nike Vapormax 2020 est constituée de la technologie FlyEase. Cette nouvelle référence en matière de construction permet aux athlètes de retirer ou d’enfiler rapidement leurs chaussures. Pour le moment, aucune date de sortie a été annoncé pour le grand public. Restez avec nous pour plus d’information.

NEWSLETTER