Nike présente la React Infinity Run

View Gallery
4 Photos
Nike présente la React Infinity Run
nike-react-infinity-run-3

Nike présente la React Infinity Run
nike-react-infinity-run-4

Nike présente la React Infinity Run
nike-react-infinity-run-1

Nike présente la React Infinity Run
nike-react-infinity-run-2

Nike présente sa dernière innovation pour le running. La marque de sport a décidé de concentrer ses efforts sur la réduction des blessures chez les coureurs avec la nouvelle Nike React Infinity Run. En 2017, Nike a lancé  la Zoom Vaporfly 4%, une chaussure conçue pour dépasser ses limites mettant en avant l’économie de course. Quelques mois plus tard, la Nike React voit le jour avec sa mousse brevetée offrant un amorti et un retour d’énergie impressionnant. Toutes ses technologie ont donnés aux coureurs une sensation de course douce, rebondie, légère et durable.

La dernière innovation de Nike sur la React Infinity Run réunit les meilleures qualités de ces deux technologies. Elle propose un mélange d’efficacité biomécanique et d’amortis pour un résultat qui propose plus de stabilité et surtout un « de contrôle de mouvement ». Elle est composé une plateforme souple et réactive grâce à la mousse React avec une semelle intermédiaire élargie. Cette nouvelle conception stabilise encore plus le pied, donne plus d’espace pour l’amorti qui est immédiatement visible à l’avant du pied. Semblable à la géométrie des 4 %, la React Infinity Run a une forme plus incurvée qui permet une transition de l’impact plus fluide du pied à l’orteil.

Une étude menée par par la British Columbia Sports Medicine Research Foundation (BCSMRF) réalisée sur 226 coureurs (hommes et femmes) a prouvé que les coureurs avait un taux de blessures inférieur de 52 % avec la React Infinity Run. Ils ont tous confirmé avoir ressenti moins de douleurs dans leurs genoux et aux pieds. La Nike React Infinity offrira une stabilité ainsi qu’un apport en énergie qui vous aidera à enchainer les kilomètre et à vous dépasser pendant les courses.

La dernière innovation de Nike en terme de running sera disponible le 16 janvier sur nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés.

 

NEWSLETTER