Nike – Air Max 90 « PSG iD »

Qui n’a pas jamais rêvé de porter les chaussures de son club préféré ? Le 26 octobre, Nike proposera pour la première fois la possibilité de personnaliser, sur Nike iD, la célèbre Air Max 90 aux couleurs du PARIS Saint-Germain. Les fans du club parisien et les amoureux de la capital pourront exprimer leur ferveur en personnalisant leur Air Max. Une 1ère sur Nike iD qui choisit de célébrer Paris, ville lumière et son emblématique club.

Les supporters et fans pourront exprimer leur passion en imaginant la basket parfaite. Chaque détail à son important, du choix de la couleur du Blason du Paris Saint-Germain en passant par la customisation des lacets simple ou rayé aux couleurs du club jusqu’à la sélection des matières cuir, mesh et tissus. Vous aurez la possibilité de mettre des slogans magiques  à l’intérieur de la languette.  (ICI C’EST PARIS, OH VILLE LUMIERE, PARIS EST MAGIQUE, ALLEZ PARIS et LEGENDE EN MARCHE). Les modèles seront uniques et authentique, marqué de l’une des devises du club champion. Rendez-vous à partir du 26 octobre prochain sur Nike.com ou alors au Studio NikeiD des Champs Elysées. Retrouvez un petit aperçu des de ce que vous pourrez réaliser dans la suite de l’article.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER