Nike Presente : Just Do It « Possibilities »

Pour marquer le 25e anniversaire du slogan Just do it, Nike a invité les femmes a travers l’Europe à explorer d’infinies « possibilities », à repousser leurs Iimites et à atteindre de  nouveaux objectifs. Nike sort aujourd’hui un film célébrant chaque femmes qui se dépasse jusqu’à faire du mois de septembre la période la plus active de leur vie.

Le nouveau film « possibilities » de Nike est un hommage à toutes les femmes qui ont testé leurs limites. A mesure que l’héroïne nous est présentée, une série de différentes exploits et scénarios sont présentés comme autant de défis à relever – par elle et par le spectateur – incitant à dépasser les limites.

Le film, réaliser par Adam Berg met en scène la star de la pop et disque de platine Jessie J et Gerard Piqué, du FC Barcelone ; chacun d’entre eux incarnant l’esprit du slogan Nike « Just Do It ». Jessie J devra également relever son propre défi NTC, dans lequel vous pourrez vous impliquer.

« Nike m’a mis au défi de le faire, alors je le fais » commente Jessie J. « Je me rends déjà très régulièrement à la salle de sport, et j’espère pouvoir, à ma manière, inspirer des femmes à relever le défi. »

Tout au long du mois, une série de défis de Nike+ unique et passionnants aideront les femmes à imaginer leur #justdoit, en les motivant à atteindre de nouveaux sommets. Le premier défi européen Nike+ « Run The Distance », invite les femmes et leurs amies à parcourir ensemble l’équivalent d’un marathon en une semaine, en indiquant chaque étape sur Nike+. Le « NTC Early Bird » vous met au défi lors de vos exercices matinaux avec l’application Nike training Club (NTC).

Alors que ce mois chargé d’exploits touche à sa fin, le dernier film « possibilities » de Nike défie les femmes a continuer à atteindre de nouveaux objectifs et de faire de l’extraordinaire leur quotidien ; se lever plus tôt, s’entrainer plus longtemps, courir plus ite et courir toujours plus loin. Continuer à défier vos limites avec Nike+ Running, Nike Training Club et NikeFuel.

L’écosystème Nike+ compte plus de 18 millions de membres à travers le monde, tous encouragés à partager leur activité sur twitter grâce à l’hashtag #justdoit afin d’inspirer d’autres femmes à réaliser de nouvelles « possibilities ».

Plus d’information sur la campagne de Nike « Just Do It », rendez-vous sur : http://www.nike.com/justdoit.

AVEC NIKE, LES FEMMES REPOUSSENT LEURS UNITES, DEFIENT LE QUOTIDIEN ET EXPLORENT D’INFINIES << POSSIBILITIES >>

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