Nike présente la nouvelle Zoom Vaporfly 4% Flyknit

View Gallery
3 Photos
Nike présente la nouvelle Zoom Vaporfly 4% Flyknit
Zoom_Vaporfly_4_Percent_Vertical_3

Nike présente la nouvelle Zoom Vaporfly 4% Flyknit
Zoom_Vaporfly_4_Percent_2

Nike présente la nouvelle Zoom Vaporfly 4% Flyknit
Zoom_Vaporfly_4_Percent_1

Nike présente la Nouvelle Zoom Vaporfly Flyknit, considérée comme la chaussure la plus rapide de la planète d’après le marathonien le plus rapide de l’histoire, Eliud Kipchoge. Cette chaussure a été conçue dans le but d’aider les marathoniens durant leurs courses. Elle est dotée d’une mousse Nike ZoomX (ultra légère, douce et capable de fournir jusqu’à 85% de retour d’énergie) et d’une plaque en fibre de carbone incurvée pleine longueur intégrée (qui augmente la rigidité pour procurer une sensation de propulsion)

La nouvelle version de la Nike Zoom Vaporfly 4% est à un niveau au dessus car Nike a amélioré les performance de la chaussure avec une nouvelle option de 4% qui offre une tige encore plus légère et plus respirante. Elle conservera ces caractéristiques révolutionnaires avec une empeigne Flyknit légère qui soutient le pied.

Sortie en juillet dernier, la Nike Zoom Vaporfly 4% s’est vendue à un rythme incroyable. Depuis le 23 août, Nike a mis en place un challenge pour les membres du Nike NRC afin qu’ils puissent être assurés d’avoir leur paire. Ce challenge consiste à courir l’équivalent d’un marathon sur 10 jours. Toutes les infos nécessaires à retrouver ici. Pour tous les autres, elle sera disponible à partir du 1eroctobre sur nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER