Nike Men Training – Les tips de Michael B. Jordan

Michael B. Jordan, qu’on a notamment vu dans le très bon Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, ou il jouait le fils du mythique Apollo Creed, est le nouvel ambassadeur de Nike dans la section Men Training. Lui qui porte le nom d’un des plus grands sportifs de tout le temps c’est tourné vers le sport assez jeune pour faire taire les moqueries et surtout se dépasser. Si il a joué un rôle de boxeur, il accorde pour chaque rôle la même importance à la préparation physique, mais essaye  de coller au mieux au personnage qu’il incarnera, afin de varier les entrainements, et par conséquent de pouvoir toujours se surpasser. Il partage avec nous aujourd’hui ses conseils d’entrainements.

Tranformer le stress en énergie« En général, je suis assez stressé quand j’arrive à la salle de sport. Je pense à ce qui me dérange à ce moment précis et à ce que je veux évacuer au sport. Et je me lance, tout simplement. Et pendant mon entraînement, je découvre que je ne pense plus à mes problèmes. Il m’arrive même de réaliser que mes soucis et mon stress n’étaient pas aussi graves que ce que je pensais en arrivant. Cela peut changer la façon dont je réagis à certaines choses et à appréhender les choses de façon plus sereine »

Envisager son entraînement comme une occasion de se dépasser, et non comme une corvée à rayer de sa « to do list »« On a qu’un seul corps, alors il faut le chérir et en prendre soin du mieux possible. Si vous n’êtes pas en forme et si vous vous sentez faible mentalement et que vous ne trouvez pas la bonne balance entre les deux, vous aurez du mal à trouver la bonne énergie pour surmonter une journée difficile. »

Se fixer un objectif à chaque entrainement : « Finir une série, parcourir une distance déterminée. Vous ne pouvez tout simplement pas vous arrêter à mi-chemin… Je ne peux pas m’arrêter au milieu d’un tournage. Je ne peux pas m’arrêter au milieu d’une relation. L’abandon est une idée que je ne m’autorise même pas à effleurer. »

Se comprendre pour avancer« Avec la boxe, j’ai la sensation que tout s’accorde en harmonie. Quand vous frappez et que c’est net, vous le savez. Vous le sentez. C’est simplement fluide et naturel. Partir à la recherche des coups parfaits, j’adore ça. »

Pour ses entrainements, Michael B. Jordan porte le nouveau t-shirt Utility de Nike Training homme. Ultra léger et respirant, il offre mobilité, protection et une esthétique contemporaine.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER