Nike : Collaborez avec HTM sur Nike iD

HTM symbolise la collaboration qui regroupe le créateur de la marque Fragment Design Hiroshi Fujiwara, le vice-président de Creative Concepts Tinker Hatfield ainsi que le PDG de Nike, Inc. Mark Parker. La marque HTM qui reprend les premières initiales de ses trois contributeurs, explore de nouveaux concepts en matière de design Nike, en mettant souvent l’accent sur les toutes dernières technologies et en donnant des indices sur les futures applications. Cette collaboration qui a vu le jour en 2002, est associée à la sortie de 32 produits, allant d’actualisations esthétiques de produits existants au lancement de nouvelles technologies de performances comme Nike Flyknit par exemple.

A l’occasion du Air Max Day, le trio vous invite à collaborer avec eux grâce au service de personnalisation, NIKEiD. Vous pourrez ainsi participer au processus artistique aux côtés de ces trois contributeurs de renom en utilisant des matériaux et des couleurs exclusifs. Ces trois palettes retracent 14 ans d’histoire de ce collectif, représentée dans une taxinomie détaillée.
Vous pourrez personnaliser la Air Max 95 avec la palette de couleur d’Hiroshi Fujiwara qui s’inspire de l’univers fragment avec des teintes neutres et utilisant la beauté métallique du mercure. On retrouve également la Air Max 1 dont la palette de couleur s’inspire du Centre Pompidou à Paris, qui inspira la bulle d’air visible à Tinker Hatfield. Et enfin la Air Max 2014 Flyknit dont la palette s’inspire de l’amour de Mark Parker pour la nature et ses infinies possibilités. On vous laisse découvrir l’univers de chacun dans la galerie ainsi que dans la vidéo ci-dessous. Rdv sur NIKEiD pour commencer la personnalisation !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER