Nike célèbre la AirMax et le Grand Paris avec le « PARIS ON AIR »

Les 14 et 15 Avril prochains les ateliers du « Nike On Air » débarquent à Paris pour 2 jours dédiés au design, à la créativité et au renouveau. Les ateliers du « Paris On Air » prendront place au cœur de « La Cité De La Mode Et Du Design » au 34 Quai d’Austerlitz dans le 13ème arrondissement de Paris. Des designers Nike seront présents pour accompagner les sessions en dévoilant le processus de création et d’inspiration chez Nike dans le but de supporter la jeunesse Parisienne dans la réalisation de la Air Max « Grand Paris ».

Pour l’occasion, Nike vous offre la possibilité de participer à l’expérience inédite PARIS: ON AIR. Vous pourrez alors créer et à soumettre votre propre design de la Air Max Grand Paris. Trois créations seront ensuite sélectionnées et soumises au vote du monde entier. Le concept ayant reçu le plus de votes deviendra réalité et sera lancé par Nike prochainement.

COMMENT PARTICIPER ?
1 // Remplis le formulaire ici.
2 // Fais appel à ta créativité pour créer un contenu photo ou vidéo qui représente ta vision de Air Max inspirée du GRAND PARIS
3 // Poste ensuite ton contenu sur Instagram avec #nike #parisONAIR.

Si tu es sélectionné, tu recevras un email te confirmant ta place aux sessions PARIS: ON AIR avant le 11 avril. Trois créations seront ensuite sélectionnées et soumises au vote du monde entier. Le concept ayant reçu le plus de votes deviendra réalité et sera lancé par Nike prochainement.

Le nombre de place aux sessions étant limité, seuls les plus créatifs seront sélectionnés.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER