Nehera présente sa collection « Rite of Nature »

Pour sa nouvelle collection Printemps-Été 2021, la maison Nehera imagine un vestiaire à la fois sobre et moderne en connexion avec la nature. En effet, les looks comptent des pièces intemporelles offrant une allure gracieuse et unique à l’image de la marque.

Ainsi, le vestiaire compte une magnifique jupe lilas présentant cet effet froissé à l’aspect usé ou « destroy », ainsi qu’un tailleur monochrome beige très fluide et l’intemporel trench beige. De plus, la collection emploie des motifs plus décoratifs tout en réitérant le « Less is beautiful » comme signature centrale de la marque. L’imprimé floral phare de la collection est retrouvé sur une longue robe large, sur un ensemble chemise et pantalon, ainsi qu’en format foulard.

Nehera s’appuie sur la créativité et l’innovation pour créer une mode d’exception qui reste élégante, quelles que soient les tendances évanescentes. L’intemporalité des créations se reflète dans la qualité des matériaux. Avec les artisans locaux, chaque fibre est soigneusement examinée pour correspondre au critère de durabilité.

NEWSLETTER