Napapijri voit un futur positif

View Gallery
9 Photos
Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-1

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-4

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-5

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-6

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-7

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-8

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-9

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-2

Napapijri voit un futur positif
napapijri-future-positive-3

À travers sa nouvelle campagne « Future-Positive« , Napapijri nous présente sa vision du futur, entre rêve et réalité. Avec Los Angeles comme terrain de jeu, la marque met en avant la création, l’expression de soi, l’amitié, la multiculturalité, et surtout la repousse des limites. Entre ville et horizon illimité, on devine le mix entre outdoor et urbain que Napapijri prône. On vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo de la campagne, réalisée par Ced Pakusevskij, et ci-dessus le lookbook immortalisé par Alessandro Zuek Simonetti, qui mettent tous les deux en avant les différentes pièces des collection Tribe, Wonder, et Icons de la collection Printemps/Été 2019.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER