MSGM lance son premier livre à l’occasion de ses 10 ans

MSGM, la marque de prêt-à-porter italien fête son 10eme anniversaire et pour l’occasion, elle sort un livre de 375 avec l’éditeur Rizzoli. Fondé à Milan en 2009 par Massimo Giorgetti, MSGM s’est montré capable d’interpréter les dernières tendances de manière originale et kaléidoscopique, avec un intérêt pour tout ce qui est actuel et immédiat, une capacité à réinterpréter le passé au travers d’un langage contemporain tout en anticipant ce qui fera demain.

Ce livre retrace les 10 dernières années de la marque, certains moments de la vie privée de Massimo, ses passions et ses inspirations.  Vous retrouverez une conversation entre le directeur artistique et le journaliste Charlie Porter, des intros et des citations d’amis et collaborateurs de longue date de la marque (Maurizio Cattelan, Francesco Vezzoli, Robbie Spencer…), le tout présenté avec des visuels saisissants pris lors des défilés, des campagnes et des collaborations les plus acclamés de la marque.

 

Le livre MSGM 10! réalisé sous la direction de Massimo Giorgetti avec des texte de Charles Porter est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque.

NEWSLETTER