Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde

View Gallery
10 Photos
Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-10

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-9

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-8

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-7

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-6

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-5

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-4

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-3

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-2

Moose Knuckles collabore avec des articles locaux pour aider les hôpitaux du monde
mkgaf-par-moose-knuckles-1

Moose Knuckles lance une collecte de fond mondiale avec l’initiative “Moose Knuckles Gives a F*ck One of a Kind Jackets”.

La marque internationale d’outerwear de luxe Moose Knuckles a collaboré avec des artistes graphiques du monde entier pour créer et vendre des pièces uniques dans le cadre d’une initiative mondiale visant à collecter des fonds pour ceux qui souffrent pendant la pandémie. Tous les artistes présents ont pu s’exprimer sur une veste blanche Moose Knuckles “Lead Rider”. Cette très belle initiative a vu le jour grâce à des curateurs locaux installées dans des villes dotées de communautés créatives solides, notamment New York, Paris, Milan, Montréal, Toronto, Los Angeles et San Francisco,

 Les artistes sélectionnés ont eu carte blanche pour la creation de leurs œuvres, la seule consigne était de de montrer « la positivité face à la pandémie ». Pour New York des artistes comme Smurfo Udirty, Claw Money et Richie Shazam ont été choisi par Marz Lovejoy (Rédacteur en chef d’Office Magazine et ami de la marque. Il a organisé les sélections pour NYC). YARD, l’agence de création parisienne a fait de même à Paris, en sélectionnant des noms comme Seas5, Kader Diaby et Taqwa Bintali.

Les vestes sont d’ores et déjà disponibles à la vente via la page MKGAF pour USD 600 $ chacune. Les bénéfices de la vente de ses différentes vestes seront reversée aux hôpitaux locaux dans les villes du programme : Les Hôpitaux de Paris, l’Hôpital Mount Sinai à New York, le centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et l’Hôpital San Raffaele, Milan.

NEWSLETTER