Monstar Unbirthday Party / Boston Bun & NightDrugs @Antirouille (15/03/2013)

Unbirthday-Monstart_WEB800

L’année 2013 était synonyme de grandes promesses pour le collectif Monstart. Après avoir fait vibrer les noctambules montpelliérains sur des set d’artistes aussi surprenants les uns que les autres (Brodinski, Teki Latex, Panteros 666, The Boo, French Fries…), Monstart tire son chapeau en beauté pour cette saison : l’Unbirthday Party. Un événement incontournable qui s’annonce hauts en couleurs.

La cérémonie se déroule à l’Antirouille avec pour invité d’honneur et pour la première fois dans le Sud de la France, Boston Bun, dernière recrue de l’écurie Ed Banger qui saura nous faire vivre une véritable ecchymose musicale. Pour suppléer le nouveau poulain de Busy P, NightDrugs (Tracy Rec) viendra également apporter sa touche Funky-House, fière représentante de la pate de l’équipe Los Santos. Sans oublier les prestations tant attendues des Dj’s du Monstart Crew. Au programme des B2B légendaires qui sauront ravir les participants : R.Ortce / Don Simone hosted Maximus, et Ouanounou/BlackHouse. Ces maîtres des beats acérés distilleront leurs pépites musicales issus de la Disco-House et de la techno agressive.

Pour cet opus, le collectif le plus excitant du moment promet un panel de surprises. L’expo éphémère du photomaton sera réalisée de sorte à ce que toutes les personnes présentes avant minuit auront la possibilité de repartir avec sa photo imprimée. Evidemment le photomaton – invention chère au collectif – se chargera une nouvelle fois de tirer le portrait aux joyeux lurons qui s’y présenteront. A cette occasion particulière, cadeau exceptionnel : un iPad sera mis en jeux pour l’individus le plus « liker » sur Facebook. Et pour le plaisir des yeux, cinqs performeuses issues d’univers différents se chargeront d’animer l espace scénique : cirque aérien, contorsions, show burlesque…

Cet événement se déroulera le 15 mars à l’Antirouille à Montpellier, à partir de 23h jusqu’à 5h pour une participation de 15 euros.

cyclonesgame

A cette occasion, Cyclonesmag vous fait gagner 2×2 places sur la guest list ! Pour cela, il suffit :
■ d’aimer la page facebook de CYCLONES
■ d’aimer la page facebook de MONSTART
■ et d’envoyer par mail votre nom ainsi que l’objet « MONSTART UNBIRTHDAY PARTY » à l’adresse suivante : cyclonesmag@gmail.com

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail. Bonne chance !

MONSTART UNBIRTHDAY PARTY

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER