MONKEY BIZNESS @ Sergeant Paper (Report)

SAMSUNG CSC

Le « come-back » de Monkey Bizness, tome 2. Pour fêter le grand retour de Jack le Mandrill et Hammerfist le gorille, personnages cultes de la bande dessinée de Polza et Eldiablo, le concept store parisien Sergeant Paper propose en exclusivité, et ce jusqu’au 2 novembre, des planches originales, t-shirts et tattoos éphémères (édités par Bernard Forever, partenaire de l’évènement) de ces deux auteurs-dessinateurs (également connus avec la série ‘Les Lascars’, dont ils sont co-réalisateurs).

SAMSUNG CSC

‘Monkey Bizness’ en quelques mots. Alors que la suprématie animale se voit menacée par le retour des humains, que le Maire Samuel Nozy entame son cinquième mandat et que les tarifs du Croco night ne cessent d’augmenter, nos deux primates Jack mandrill et Hammerfist vont devoir se lancer dans une enquête criminelle, à la recherche du mystérieux individu qui cherche à attenter à leur vie. De rencontres amoureuses en expériences psychédéliques, ils auront peut-être l’occasion de sauver le monde du comeback des horribles «singes nus».

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER