MONCLER GENIUS À MILAN : ONE HOUSE, DIFFERENT VOICES

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L’expérience Moncler Genius continue à Milan avec le l’ouverture en février dernier du Moncler Genius Building et les présentations des collections de chaque designer participant à cet ambitieux projet. Le groupe de designers s’est également élargit cette année puisqu’il comprend aujourd’hui Richard Quinn, Matthew Williams de 1017 ALYX 9SM et Moncler 1952.

Le projet Moncler Genius permet aux créateurs de développer et de présenter leurs interprétations personnelles de la marque d’outerwear, en jouant avec les codes établis. Ces multiples facettes d’une même marque reflètent une image plus inclusive de l’industrie du luxe, où la collaboration et le partage insufflent de nouvelles idées et un élan d’inspiration. Au delà des designers, le projet reflètent également la multiplicité d’identités des consommateurs de luxe aujourd’hui. Puisque chaque collection, ou ‘interprétation,’ est unique, Moncler Genius invite à la différentiation et à l’inclusion de perspectives originales en démontrant que même une maison de luxe ne repose pas sur vision d’un seul créateur tout puissant.

Voici une sélection de nos collections favorites : les méga-imprimés de Richard Quinn, le mélange de textures de Moncler 1952 homme, les hippies des montagnes chez Moncler Grenoble et les guerriers urbains de 1017 ALYX 9SM.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
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