Craig Green présente sa nouvelle collection Printemps/Été 2021 pour Moncler Genius

moncler craig green

Craig Green travaille une nouvelle fois avec Moncler Genius pour présenter une série de pièces pour la saison Printemps/Été 2021. Intitulée 5 MONCLER CRAIG GREEN, cette ligne imaginée par le créateur de mode britannique propose une approche contemporaine pour créer des vêtements pour le grand air, pour la montagne et plus généralement pour explorer la nature.

Cette collection rend hommage à cette liberté retrouvée avec les éléments et aux nouvelles possibilités que le monde végétal nous ouvre pour avancer. Un nouveau monogramme dessine l’identité de la collection : Des lignes épaisses entrelacées créent un effet zoomorphe et donnent l’illusion d’un ornithorynque ou d’une grenouille, créant une ambiguïté intentionnelle. Régulier et fluide, ce monogramme représente les structures symétriques que l’on retrouve dans l’harmonie de la nature.

moncler craig green

moncler craig green

moncler craig green

Cet avatar amphibien et aquatique se compose d’une série de formes sculpturales, qui sont le symbole de 5 MONCLER CRAIG GREEN. Les pièces utilisées pour cette nouvelle collection sont très engageantes et suggestive, dont les lignes évoquent les uniformes et les vêtements utilitaires, tout en préservant la fonctionnalité et le confort. La collection sera composée de tissus iconique de Moncler en incluant des nylons mats, brillants et antiaccrocs proposés dans une palette naturelle de marron relevée de rouge, jaune, orange, mandarine et bleu électrique. Les motifs de matelassage se démarquent sur les blousons raccourcis, les parkas longues et les vestes-chemises. Les baskets, les sacs monogrammés et les portefeuilles complètent la collection. Toutes les pièces présentés sont d’ores et déjà disponibles sur Moncler.com.

 

 

NEWSLETTER