Millet présente son sac Trilogy 15+

 

Pour l’année 2021, Millet la marque d’équipement outdoor présente son sac Trilogy 15+. Récompensé en 2020 par le prix « Made in France » des French Outdoor Award, le sac Trilogy 15+ met à l’honneur toute la technicité et l’innovation des produits Millets.

Ce sac moderne et ultra polyvalent a été développé en collaboration avec l’athlète Philipp Brugger. Spécialement pensé pour l’alpinisme technique, le trail-running, l’escalade ou encore le ski-alpin, le sac Trigoly 15+ compte de nombreuses innovations. Il a été réalisé en Dyneema, une matière permettant la résistance et la flexibilité du sac. Il est composé d’une ceinture ventrale facilement accessible et surtout ajustable pour un bon maintien du sac près du corps.

Le sac est contient également de plusieurs accessoires tels que les deux porte-flasques, les portes-piolets ainsi qu’un porte-skis amovible pour la fixation des skis toutes en gardant le sac sur le dos.

 

 

 

 

Le sac à dos Trilogy 15+, le plus léger de la gamme trilogy sera disponible à partir de février prochain pour le prix de 199,99€. Vous pourrez le trouver sur le e-shop de la marque ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

 

NEWSLETTER