Présentation de la Mercedes-Benz MLC 2015 à Pékin

Il n’est certes pas dans notre habitude de publier sur l’actu automobile, sauf quand elle vaut le détour. La dernière fois, nous vous parlions du Salon de l’Auto de Paris. Aujourd’hui, nous mettons le cap sur la Chine. Le design de cette jolie Mercedes présentée au salon de Pékin 2014 ne nous laisse pas insensible. Cinq mètres de long, deux de large, cent soixante-quinze centimètres de hauteur – finesse et personnalité caractérisent ce bolide allemand, aux courbes à la fois esthétiques et robustes. Les lignes de la Mercedes-Benz MLC 2015 rappellent la justesse de la BMW X6, son concurrent direct. L’officiel « Mercedes Concept Coupé SUV » a de quoi surprendre.

« V6 3.0 litres biturbo de 333ch »

Entre une Classe S, un GLA et le X6 de chez BMW, le concept-car de Mercedes promet d’en mettre plein la vue. La Mercedes Concept Coupé SUV conserve le V6 3.0 litres biturbo de la Classe E et SL. Ses 333 chevaux et sa boite automatique 9C-Tronic Plus lui assurent une puissance remarquable, qu’elle parvient à transmettre tant par son style que par ses caractéristiques techniques. Mercedes nous présente « the best or nothing ». Comment résister à un tel design ? La justesse de ses reflets argentés, son feu arrière continu et ses lignes fuyantes créent un certain paradoxe faisant une grande partie de son charme.

« Un budget pneus à prévoir »

Les roues 22 pouces accordent au concept-car un look à la fois classe et sportif. La Mercedes-Benz MLC 2015 en impose. Les pneus d’une largeur de 305mm représentent un certain montant. Pour réaliser des économies, il faudra vous rendre sur les comparateurs de pneus. Ce type de site permet de réduire son budget pneus au volant de sa Mercedes. Ce n’est pas parce qu’on choisit de rouler à bord d’un bolide, que l’on doit nécessairement casser son budget. En faisant attention, il est possible de gagner un peu d’argent.

Si vous ne connaissiez pas 123pneus.fr, nous vous conseillons d’y jeter un œil ! Vous trouverez juste ici l’intégralité des pneus pour chacune des marques de voitures.

En attendant la sortie officielle de la Mercedes Concept Coupé SUV, prévue en 2015, jetez un œil à ce spot :

NEWSLETTER