MCM Campagne Automne/Hiver 2018 Hip Hop & Futurisme

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Cet automne, la marque de maroquinerie de luxe MCM revient aux sources et fait de Berlin son terrain de jeu. Avec la complicité de Joerg et Maria Koch, fondateurs du magazine Berlinois 032C, MCM s’affirme dans un univers hip hop résolument futuriste.

Dans cette campagne appelée AVATAR, le duo crée une réalité alternative qui met en scène le rappeur producteur Rich The Kid et la DJ Sita Abellan. On y découvre un avatar aux accents samouraï qui les accompagne faire leur chemin vers un autre monde. Pour Joerg et Maria Koch, il fait office de « gardien de la paix ».

Continuant son investissement auprès des talents créatifs émergeants, il a été naturel pour MCM de collaborer avec ce magazine. « Berlin est l’épicentre de la créativité aujourd’hui, comme l’était Munich à la création de MCM. Aujourd’hui, nous célébrons le talent et l’énergie qui émane de cette nouvelle capitale culturelle. 032C est l’une des plateformes créatives les plus visibles au monde aujourd’hui, nous nous reconnaissons dans leur leur vision. » explique Sung-Joo Kim, le CEO de MCM.

Une vision que partage aussi les artistes hip hop, puisqu’il y a quelques semaines, on a pu voir Beyonce parée d’un ensemble MCM dans son clip Apeshit. Audace, liberté et créativité semblent être les maitres mots de ce luxe contemporain.

(Article écrit par : Chloé De Naï)

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Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
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