Matthew M. Williams rejoint Givenchy

C’est l’une des plus grandes nouvelles de la semaine qui se dessine dans l’historique de la Maison française Givenchy, propriété du groupe LVMH. Le talentueux Matthew M. Williams est nommé comme directeur artistique de la Maison Givenchy, et va remplacer Clare Waight Keller, qui a quitté la maison en avril dernier. L’annonce a été partagé ce lundi 15 juin sur le compte Instagram officiel de la maison, à travers une note vocale signée par le designer américain.

« En ces temps sans précédent pour le monde, je veux envoyer un message d’espoir, avec ma communauté et mes collègues, et j’ai l’intention de contribuer à un changement positif.»

Matthew M. Williams, fondateur de la marque de l’illustre du streetwear: 1017 Alyx 9SM, connaît un véritable succès dans l’univers de la hype depuis sa création en 2015. Il présente un style associant le classique et le moderne dans ses tenues monochromes et faciles à porter. Son travail unique lui permet notamment d’être nommé directeur artistique de Lady Gaga au sein du collectif de Haus of Gaga en 2008, puis de Donda, l’agence de création de Kanye West. Il a également collaboré avec Virgil Abloh en montant ensemble « Been Trill », un collectif d’art. Depuis, Matthew s’est crée un nom et s’est vu une carrière prometteuse impliquant des collaborations avec Nike, Dior, Macintosh ou encore Moncler. Le jeune Californien n’a pas fini de nous séduire, et nous présentera sa première collection pour la Maison Givenchy en octobre à Paris.

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